Comment puis-je faire pour connaître la commission à attendre sur la vente d’un terrain vague ? Quel est le pourcentage de commission pour vendre un lot vacant ? Car les commissions sur ces lots sont habituellement beaucoup plus élevées que les commissions sur les immeubles. Il faut beaucoup plus de temps pour vendre des lots et cela coûte plus cher de commercialiser la propriété. C’est un peu une niche spécialisée pour la plupart des agents. Prévoyez de payer entre 10 % et 17 % de commission.
Réponse : Les ventes de terrains commandent une commission de 8 à 10 %, dont la moitié va à votre agent pour commercialiser la propriété et l’autre moitié à l’agent de l’acheteur.
Réponse : Toutes les commissions sont négociables, il n’y a donc pas une seule réponse correcte à votre question. Maintenant, les terrains prennent plus de temps à vendre et nécessitent plus de travail pour le faire, alors attendez-vous à payer un pourcentage plus élevé que ce que les agents sont payés pour vendre des résidences.
Réponse : Les commissions sont négociables entre le vendeur et le courtier, parlez à plusieurs courtiers différents et demandez-leur d’évaluer votre propriété. Ne fondez pas votre décision uniquement sur le taux de commission, renseignez-vous sur les services spécifiques qu’ils effectuent pour vous aussi.
Je demande généralement un taux un peu plus élevé sur les terrains par rapport aux maisons unifamiliales (selon la valeur bien sûr) parce que je dois presque toujours aller sur place pour parcourir la propriété avec chaque acheteur intéressé et son agent. Les ventes de terrains par ici peuvent aussi être sur le marché pendant longtemps. Si la valeur du terrain est très faible, je pourrais demander un montant minimum d’euros au lieu du % du prix de vente, encore une fois parlez à vos courtiers locaux.
Réponse : Il n’y a pas de taux fixe. J’interrogerais deux ou trois agents et je verrais ce qu’ils vous proposent.
Réponse : Généralement 3-6%.
Réponse : Les commissions ne sont pas fixées par une source extérieure ; elles sont déterminées par la politique de l’entreprise.
Il est souvent courant que les taux de commission sur un terrain vacant soient plus élevés que les taux de commission sur une maison, mais cela aussi peut varier.
En raison des loisrelatives à la » fixation des prix « , les montants réels des commissions ne peuvent pas être discutés entre les agents de différentes sociétés, ni entre les propriétaires de différentes sociétés.
Les contrats d’inscription sont des contrats à durée déterminée.
En Californie, les contrats d’inscription doivent spécifiquement inclure ce qui suit : Avis : Le montant ou le taux des commissions immobilières n’est pas fixé par la loi. Ils sont fixés par chaque courtier individuellement et peuvent être négociés entre le vendeur et le courtier (les commissions immobilières comprennent toutes les rémunérations et tous les frais du courtier).
Bien que l’avis indique que les commissions sont négociables, les taux de commission reflètent la réalité des coûts et des dépenses des entreprises. Vous voulez que votre agent immobilier travaille pour vendre votre propriété, ce qui signifie lui payer un montant équitable de commission afin qu’il puisse récupérer les coûts de publicité et continuer à être en affaires.
Réponse : 6-10% Plus il y a de banlieue, plus la commission est faible. Cela suppose également qu’il n’y a pas de problèmes de limites ou de titres qui doivent être réglés. L’agent qui vend réellement pourrait exiger 4% de la commission totale si c’est la norme. Par la suite, il pourrait exiger 7 ou 8 % pour le couvrir. S’il s’agit d’un terrain commercial, ou à côté d’une ancienne station-service, une phase 1 devra être réalisée aux frais du vendeur. Les commissions seront probablement les mêmes.